mardi 4 mars 2014

Haul Iherb #1

ENFIN ! J'ai enfin passé le cap et j'ai commandé sur Iherb.
La première fois que j'ai vu ce site, je l'ai trouvé brouillon, j'arrivais pas à trouver ce que je voulais... bref, je l'ai laissé de côté. Il y a peu je suis retournée dessus et j'ai totalement KIFFE GRAVE comme on dit...J'ai passé tellement de temps à choisir les produits.... le but étant de me trouver des lotions pour utiliser ma Hadacrie.
De plus j'ai préféré passer une petite commande, histoire de tester les produits avant de vraiment me lancer (de toute manière il est peu recommandable de passer des commandes de plus de 60$ à cause des frais de douane).
Concernant le mode de livraison, j'ai pris le moins cher (4$ pour un envoi USA-France, c'est plus que raisonnable) mais du coup je n'avais pas de numéro de suivi, ce qui m'a tout de même un peu stressé. Néanmoins le colis est arrivé nickel, 10 jours pile après l'envoi.

Entonces, vamos :
 Tout d'abord, question Hadacrie, j'ai commandé trois lotions différentes. Deux de la marque Humphrey's et une Reviva Labs.
Les produits en question sont le Redness reducting facial toner, le skin softening facial toner et le lindenflower facial spray.



Je compte utiliser les deux premiers pour les étapes cleanse et moisturize de la Hada tandis que le spray me sera fort utile pour l'étape micro pat.
Mes premières impressions sont vraiment positives, je les ai utilisé ce matin même et j'ai eu une sensation étrange, ma peau chauffait un peu,comme si il y avait des extraits de menthe. J'ai redouté une allergie mais apparemment rien à signaler. Je suis joie o/
Vous pouvez retrouver ces produits pour moins de 7$ chacun.

Ensuite je voulais à tout prix tester un gel d'aloe vera car le mien commence sérieusement à se vider. Alors malheureusement je n'ia toujours pas eu l'occasion de le tester, puisque justement j'attends que le premier se termine, mais je sai déjà que j'adooooore ce produit !
De plus le prix est riquiqui (moins de 5$ pour 200mL) par rapport à mon premier gel, acheté au salon marjolaine (salon de produits bio) au prix assez exorbitant, de 11€ pour 150 mL... je me dis que je me suis bien fait pigeonner pour le coup.



Ensuite j'ai acheté une crème de jour car celle que j'utilise en ce moment (La Aqua absolute de Ünt) laisse un film collant très désagréable, ce que je tolère lorsque je vais dormir mais pas en journée. J'ai donc opté pour la crème de jour Miel et camomille de la marque Blum naturals. J'ai apprécié le fait que la crème soit vendue avec un opercule à mettre avant de refermer pour protéger la crème des bactéries, ainsi qu'avec une spatule (tellement plus hygiénique que les doigts). Le gros plus c'est qu'elle soit arrivée avec un opercule en aluminium... ça change tellement des pots vendus sans protection.
Elle coûte à peine 8$ et pour l'instant me sied à ravir.




Enfin j'ai (encore) acheté des gadgets : une nouvelle konjac Ecotools, à 6$, puisque la mienne date déjà d'octobre et qu'il est grand temps de la changer, et un dupe de beauty blender, de la marque studio Basics pour la modique somme de 5$.

Celle-ci est mon ancienne konjac de Marionnaud, j'ai oublié 
de prendre la nouvelle en photo.



En cadeau j'ai reçu un petit marque page tout mignon (qui sera perdu d'ici peu je le sens... de toute manière j'ai la sale manie de toujours plier les pages et non d'utiliser un marque page) et un baume à lèvre de la marque Sierra Bees, à la grenade (il me semble ?).

Par contre j'ai oublié de prendre le baume en photo, il est 
déjà dans mon sac.

Voilà pour ce premier petit haul... j'en ai pas prévu d'autre pour le moment, mais comme j'adore ce site, il est très possible que je recommande un jour ou l'autre (d’où le petit un dans mon titre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Je serai ravie de le lire.